L'UNEF Brest est très fière d'avoir organiser une semaine de festivités militantes dans le milieu universitaire. Elle remercie tous les organisations partenaires et les acteurs sans qui le festival n'aurait pas pu être si riche.
Voici une petite liste de remerciements : la faculté des lettres et sciences humaines Victor Ségalen, la municipalité de Brest, le cinéma "Les Studios", la Ligue des Droits de l'Homme, le Collectif des Sourds du Finistère, West-up, Homosexualité et Socialisme, AIDES, Christelle Fraissé, les graffeurs Extra, Rams et Stal, le Planning Familial 29, Gilda Charrier, Ekitable 29, le Tom Caffe, Emotion B Orchestra, Lame Ducks, Clip et toutes les organisations associatives et politiques venues débattre avec nous...
Enfin il ne faut pas oublier Laurianne, responsable du FECR, qui s'est occupée de l'énorme tâche de tout organiser et coordonner.
L'UNEF Brest est extrêmement motivée à l'idée de renouveler cette réussite militante dès l'année prochaine. Racisme et discriminations persistent et le FECR est là pour sensibiliser le milieu étudiant.
Quelques photos du FECR 2010:
Stand et exposition dans le hall de Segalen
Les graffeurs Extra, Rams et Stal
Réalisation d'une fresque dans l'espace étudiant
Débat "Le féminisme est-il toujours d'actualité ?"
Grand auditoire dans l'ancienne BU
Repas du monde organisé avec Ekitable 29 à l'espace étudiant

Grand auditoire dans l'ancienne BU

Conclusion en beauté de ce FECR 2010
Pour plus d'infos et de photos FECR 2010, rendez-vous sur la page facebook de l'UNEF Brest...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire