La bourse s'est finie vendredi comme prévu après une semaine dans l'ex fumoir et le hall de la fac Segalen. Viens donc l'heure du bilan de l'activité militante.
L'évènement a été une véritable réussite cette année avec un nombre de livres en vente et achetés records. Le choix des livres était très varié, du manuel universitaire au roman de loisir. Plusieurs centaines d'ouvrages ont été vendu et environ 1600 € seront redistribués aux étudiants.
Nous remercions les étudiants qui nous ont fait confiance pour vendre leurs livres. Le tri ayant été effectué toute la journée de lundi, ils peuvent d'ores et déjà venir récupérer leur argent et leurs invendus au local de l'UNEF BREST en B104. Pour être sûr de pouvoir profiter de leurs bénéfices directement, il est préférable de venir de préférence pendant les pauses et aux heures de midi, car seules la présidente, Noémie Pailler, et la trésorière, Hélène Becam, sont habilitées à signer les chèques au nom de l'UNEF.
L'UNEF Brest est très fière d'avoir contribué à la démocratisation de l'accès à la culture et à l'éducation en allégeant le budget de rentrée.
Arf et j'ai meme pas eu le temps de passer prendre mes livres... Bravo camarades c'est impressionnant !
RépondreSupprimerBah on a pas encore envoyé de mails aux étudiants donc tu as le temps. Et merci d'avoir fait le premier com de l'histoire du blog.
RépondreSupprimer