
Comme chaque année, l'UNEF-Brest organise la bourse aux livres en début d'année universitaire pour alléger le coût de la rentrée. Le principe fondateur de cet évènement est la solidarité entre les étudiants.
Les étudiants en première année peuvent acheter leur manuels à moindre frais et les autres peuvent gagner un peu d'argent en vendant les livres dont ils n'ont plus besoin. L'UNEF est là pour coordonner cette initiative pour la mener dans les meilleures conditions.
La bourse aux livres se tiendra sur deux semaines et sera divisée en deux étapes :
- la semaine du 21 au 25 septembre, les étudiants souhaitant vendre leurs livres pourront les déposer au local de l'UNEF, salle B104 (au fond à droite du couloir des assos au premier étage de la fac Segalen) de 10h à 16h.
- la semaine du 28 septembre au 2 octobre, les livres seront mis en vente de 10h à 16h dans la salle B001 (à gauche en entrant dans la fac).
Les vendeurs pourront récupérer leur argent et leurs livres invendus après la fin de la bourse aux livres en allant au local de l'UNEF en B104.
Il est également indiqué aux vendeurs de mettre un prix raisonnable à leurs livres selon leur état et leur intérêt. Il est recommandé de les laisser à 50% de leur valeur de départ et ceux pour éviter les invendus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire